Notre équipe

... et la force de nos bénévoles

Notre équipe et nos bénévoles – CAAP

Notre équipe dans l’entrepot

L’équipe du Comité d’aide alimentaire des Patriotes (CAAP) est composée de cinq employés permanents, dont la directrice générale Marie-Pier Aubin, ainsi que de travailleurs issus de programmes d’employabilité, de jeunes stagiaires et de nombreux bénévoles. Par leur dévouement, ceux-ci contribuent à perpétuer la mission de l’organisme, qui offre une aide alimentaire aux personnes en situation de pauvreté dans la région de Saint-Eustache, de Mirabel Sud et, plus globalement, de la MRC de Deux-Montagnes.

Équipe permanente

Directrice générale: Marie-Pier Aubin

Adjointe administrative: Lise Parizeau

Chauffeur: Rémi Darche

Superviseure à la cuisine: Chantale Desbiens

Superviseur à l’entrepôt: Jocelyn Riopel

Avec la collaboration d’Emploi-Québec, le CAAP encourage l’intégration sociale des personnes ayant une déficience intellectuelle, des problèmes de santé mentale, un handicap physique ou un trouble envahissant du développement en leur permettant de vivre une expérience de travail enrichissante et stimulante. Il embauche aussi des personnes qui ont comme objectif de réintégrer le marché de l’emploi.

De plus, l’organisme accueille régulièrement au sein de son équipe des stagiaires provenant des écoles secondaires des environs, dont des jeunes en formation préparatoire au travail.

Le CAAP s’estime également privilégié de pouvoir compter sur l’appui de nombreux bénévoles.